Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

samedi 26 novembre 2011

Premier article, euh ...quoi dire ?

Bonjour à tous ceux qui échoueront ici au gré de leurs clics.

Toujours difficile de commencer un blog. Par quoi vais je commencer ?
Peut être par me présenter : voilà, j'ai 27 ans, j'ai travaillé pendant 7 ans dans une boutique de bijoux fantaisie et de perles. J'y ai appris tout ce que je sais sur la fabrication de bijoux fantaisie mais aussi sur la gestion complète d'une boutique (car très très très souvent seule) (mais ça, bon... passons).

J'ai découvert la pâte polymère il y a 2 ans environ. J'ai commencé à patouiller comme on dit dans notre jargon (les patouilleuses en herbe ou expérimentées sauront de quoi je parle)
Ce blog est là pour vous donner des petits trucs, pour celles et ceux qui comme moi au début cherchent à comprendre et maîtriser cette matière.
J'y mettrais aussi mes news, des photos...bref y a du boulot ! ;)))
@ +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.