Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

dimanche 27 novembre 2011

Marché de Noël de La ville d'Eu

Re coucou !

Pour ceux qui seront dans ma région (notre belle belle Haute Normandie ;)), la semaine prochaine, je serais au Marché de Noël de la Ville d'Eu du mercredi 30 novembre au dimanche 4 décembre.

Horaire d'ouverture : 
mercredi : 10 h 00 - 19 h 00
jeudi  : 10 h 00 - 19 h 00
vendredi : 10 h 00 - 22 h 00
samedi : 10 h 00 - 22 h 00
dimanche 10 h 00 - 19 h 00
Entrée Gratuite

Cependant ne vous attendez pas à y voir mes bijoux ! Malheureusement il y avait déjà trop d'exposants bijoux, alors j'ai été prise pour tout ce qui est déco de noël et autres, accessoires type sacs, foulards...

Il y aura des animations toutes la semaine, passage du père noël entre autres, chants de noël... pour nos ptits bouts de choux c'est super comme ambiance et fait un ti peu patienter avant cette fête si attendue !

Soyez nombreux !! J'ai vraiment hâte de vous accueillir à mon ti chalet !

@ +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.