Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

mercredi 14 novembre 2012

Ma boutique

Bonsoir à tous !

Désolée de cette absence assez prolongée mais j'étais vraiment prise par l'ouverture de ma boutique physique !
Si Si ! c'est bien vrai !
Elle est située à Dieppe
Se nomme "A Little Market" en collaboration avec le site alittlemarket.com
Et regroupe uniquement des créateurs de ce même site.
Je suis super heureuse et j'espère le succès au rendez vous.
Voici quelques photos :


Si vous voulez en savoir + voici la page facebook de la boutique :
www.facebook.com/alittlemarketdieppe
Des petits "j'aime" seraient les bienvenus !!
Et si vous passez sur Dieppe, cette jolie ville côtière de Seine Maritime, surtout n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !
A bientôt !
Marie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.