Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

mardi 14 août 2012

Commande Pearlyperles

Hello !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande chez Pearlyperles . Je l'ai passée samedi 11 août très tard le soir. Hier j'ai reçu un mail qui me disait que la commande était envoyée (déjà) et ce matin : Oh ! surprise ! Un colis dans la boîte aux lettres.

>> envoi en lettre max
>> colis très bien emballé
>> perles emballées individuellement
>> facture claire et détaillée
>> 3 cadeaux (échantillon de perles choisis au préalable sur le site lors de la commande)

Bref, à recommander !! En plus, ils vendent en gros pour les professionnels. Choix tout de même assez limité pour la vente en gros mais je pense que ça se développera avec le temps...
En somme je suis ravie !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.