Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

vendredi 15 juin 2012

Réunions à domicile

Hello !

Je suis à la recherche d'hôte(sse) qui serait intéressé(e) pour organiser des réunions à domicile et présenter mes créations à ses ami(es).

CADEAU OFFERT pour l'hôte(sse) et bon(s) d'achat en fonction du chiffre d'affaire réalisé.

Si vous êtes près de Dieppe (76) et que vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un message. Je peux volontiers aller jusqu'à Rouen.

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir mes créas, rendez vous dans ma boutique en ligne

Merci et à bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.