Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

vendredi 25 mai 2012

Collier de mariage

 Hello !

Voilà, j'ai enfin fini le fameux collier de mariage en dentelle dont j'avais l'idée.

Il est composé de 9 pampilles avec des fleurs fines en pâte polymère, des perles de cristal et d'imitation.
Il est monté sur un coton crocheté ivoire, il rejoint la main à partir de la nuque pour finir élégamment une tenue de mariée.
Conviendra parfaitement à une robe dos nu.
La traîne peut aussi servir d'accessoire enroulée autour du chignon de la mariée.

J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée, je voulais quelque chose d'original mais pas trop "fantaisie", le juste milieu quoi...qu'en pensez vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.