Création de bijoux et accessoires en pâte polymère

Création de bijoux et accessoires en pâte polymère


A vous qui désirez découvrir ou redécouvrir cette matière, qui offre énormément de possibilités de création.

mardi 20 mars 2012

Salon de l'Habitat Cherbourg

Hello à tous !

Je suis très heureuse de participer au Salon de l'Habitat et Foire de Printemps de Cherbourg du 
23 au 26 mars 2012.

Une grande première pour moi avec un stand de 9 m²..., stress, appréhension, mais j'ai hâte !!!
Si vous êtes dans cette belle région normande, surtout n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serais ravie de vous accueillir et de vous présenter ma passion !


@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.